Sapin original

Publié le par Créadine

Coucou,

Place à mon sapin aujourd'hui... attention, j'ai fait preuve de beaucoup d'originalité puisqu'il est réalisé à partir de châssis toilé en forme de triangles.

Avec Emi, on a peint des boules en polystyrène dans nos couleurs choisies. Sur certaines, on a ajouté des paillettes, des p'tits mots, du ruban ou de la peinture 3D.

J'ai ensuite installé deux guirlandes clignotantes et le tour est joué... le chat ne jouera pas dans les branches et le sapin ne perdra pas toutes ses aiguilles et toute sa superbe quelques jours après Noël, quand on rentrera de Sarthe.

DSC06771.JPG

Et une toile en détail:

DSC06775.JPG

En plus, mon sapin  ne prend pas de place puisque je l'ai casé dans un angle de la maison...

Je n'y ai trouvé que des avantages mais est-il joli? le Père Noël y disposera-t-il beaucoup de cadeaux ?

Réponse dans quelques jours !!!

Bye !!!

Publié dans Objets scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
genial ce sapin, je suis tenté pour "copiter", lol!
Répondre
C
<br /> <br /> N'hésite surtout pas à copiter... au contraire, ça fait plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Mais je suppose que ton sapin est fait maintenant ....<br /> <br /> <br /> Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est vrai qu'il est original ce sapin et et qu'il n'a que des avantages ! Juste un bé-mol que tu connais :le support ....
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie même si tout n'est pas parfait...<br /> <br /> <br /> <br />
F
ha oui je suis d'accord il est super original ! mais moi, j'ai jamais trouvé de cadres triangle, ils sont très bien pour faire ce sapin !!<br /> bravo,
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Odile... ça fait un moment que j'ai ces cadres !!! et cette idée !<br /> <br /> <br /> Je ne saurai pas te dire où je les ai achetés, du coup !!!<br /> <br /> <br /> Désolée...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />