Cadeaux pour famille d'accueil anglaise

Publié le par Créadine

Bonsoir,

mon fils aîné Mattéo est parti à Londres lundi soir. Il est logé chez l'habitant alors j'ai confectionné des petits cadeaux scrap: une bougie dans sa "boîte de lait " et des chocolats emballés !!!

Allez, je vous montre:

DSC06832.JPG

Et plus en détails, ça donne ça:

DSC06838.JPG

DSC06840.JPG

Voilà, voilà ...

Bonne soirée

Publié dans Objets scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres jolie tout ça.<br /> Mattéo a t-il apprécier les lumières de Londres pour Noël?
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Manue... Mattéo a adoré son séjour à Londres !<br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo tes surprises sont rigolotes !!<br /> elles vont beaucoup plaire j'en suis sure !<br /> bisous et bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Odile<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une bien jolie attention! Il revient quand Matéo ?
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie ... il rentre demain matin de bonne heure !!!<br /> <br /> <br /> Avec de beaux souvenirs, j'espère...<br /> <br /> <br /> <br />