Couronne naturelle en houx

Publié le par Créadine

Coucou,

 

Aujourd'hui, je vous montre la couronne que j'ai réalisé hier.

J'ai ficelé mes branches entre elles pour former un rond, j'ai ajouté 3 boules de Noël et 2 rubans et le tour est joué !!!

Je vous montre ???

                DSC06894.JPG

Et quelques détails:

DSC06903.JPG

DSC06905.JPG

Alors, vous en pensez quoi ???

Bisous

Publié dans Objets scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci copine<br /> <br /> <br /> <br />
B
Toute simple mais fort jolie !
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu dis... merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
hou !! elle est drolement jolie !!
Répondre
C
<br /> <br /> HHHOOOUUUU....MMMEEERRRRCCCIIII !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> <br />