Cadeaux pour les maîtresses d'Ugo

Publié le par Créadine

Bonjour,

 

C'est encore moi...

J'avais envie de vous montrer mes bougies décorées et leur boîte.

Ugo les offrira à ses maîtresses...DSC06915.JPG

J'ai suivi le tuto de Variations Créatives pour incruster mon motif tamponné sur ma bougie... j'adore le résultat !!!

On peut personnaliser à fond toutes nos bougies !!!

Je vous montre maintenant les deux boîtes de face...

DSC06925.JPG

et de dos !!!

DSC06930.JPG

Voilà, j'espère que ce petit geste sera apprécié...

A plus tard !!!

Publié dans Objets scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci
Répondre
C
super sympa ces cadeaux, il faudra que tu m'explique la technique pour les bougies.<br /> A +.
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème Manue sinon voilà le lien :<br /> <br /> <br /> http://espacecreatifvc.canalblog.com/archives/2011/12/08/22908856.html<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très joli ! Et sympa la bougie tamponnée!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />