Nouveau design pour mon blog !!!

Publié le par Sandrine

Coucou,

Voilà j'ai changé le design de mon blog qui était devenu trop triste.

Du coup, j'ai envie de voir la vie en rose...LOL !!!

Ma nouvelle bannière:

DSC06476

Alors, dites-moi franchement ce que vous en pensez ?

Merci d'avance et bonne journée

Sandrine

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
hihi tu m'éclates !!j'adore la bonne humeur qui se dégage de ton nouveau look de blog !!<br /> et le coup de la moustache ..tu veux faire concurrence aux VILLAGE PEOPLE de novembre dernier ou bien ...;)
Répondre
S
<br /> <br /> AH AH AH MDR en lisant ton commentaire... j'avais pas pensé au coup de la moustache !!! Génial...<br /> <br /> <br /> Et merci pour ta bonne humeur, Odile !!! J'aimerais beaucoup te ressembler...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi, j'adore!<br /> mais tu ne l'a pas encore mise en place???<br /> allez au boulot, je veux voir ta vie en rose!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de m'avoir fait changer la bannière sur les articles aussi... j'avais oublié, oups !!!<br /> <br /> <br /> Et merci d'aimer ce que je fais !!! LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est plus fun et plus free de part sa mise en page , mais je préférais les couleurs de la précédente ! Mais ce n'est qu 'une question de goût ! Le principal est qu'elle te corresponde ! Bises !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta franchise Sylvie... bisous<br /> <br /> <br /> <br />