Cadeaux pour la maîtresse et l'ATSEM d'Emi

Publié le par Créadine

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente les présents pour la classe d'Emi.

J'ai choisi le livre boîte et un marque page pour la maîtresse d'Emi:

DSC06942.JPG

DSC06944.JPG

DSC06945.JPG

et j'ai opté pour la cutomisation d'un sachet de fleurs Prima pour Marie Pascale, l'ATSEM:

DSC06937.JPG

Et une vue d'ensemble pour finir !!!

DSC06934.JPG

Voilà, j'espère que ça a plu aux intéressés !!!

Bisous

 

Publié dans Objets scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Génial tous ces cadeaux !
Répondre
C
trop bon ces cadeaux lol!
Répondre
B
Extra le livre boite !
Répondre
B
Super beau le livre boite !C'est facile à faire ?
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Sylvie,<br /> <br /> <br /> C'est très facile à faire même si c'est un peu long... mais le jeu en vaut la chandelle !!!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
super !! elles vont etre contentes la maitresse et l'atsem !!<br /> bisous,
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'espère, Odile, je l'espère mais elles avaient l'air contente en effet !!!<br /> <br /> <br /> <br />