Changement de loisir: couture !!!

Publié le par Sandrine

Coucou,

J'ai déserté ce blog... ça fait peur !!!

Je ne scrappe pas beaucoup ces derniers temps mais pour cause...

je me tourne vers la couture !!!

Grâce aux copines, j'ai créé un sac pour mon fils Ugo et je ne suis pas peu fière de ce coup d'essai !!!

DSC07207.JPG

Et vous, qu'est-ce que vous en dîtes ?

A bientôt ...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est superbe ce sac!!! bravo
Répondre
C
très sympa!
Répondre
S
tres joli sac bravo pour tes debuts !!!
Répondre
F
heyyyy !!! trop bien le sac plein d'étoiles !! tu vas nous épater avec une autre merveille en couture ??
Répondre
M
Génial ce sac j'adore les couleurs
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Manue<br /> <br /> <br /> <br />