Calendrier de l'Avent 2 011

Publié le par Créadine

Coucou,

 

Aujourd'hui, je vous présente mon calendrier de l'Avent fait à partir de gobelets plastique agrafés les uns aux autres pour former une boule !!!

J'ai ensuite perforés des ronds aux couleurs assorties à mon sapin que ma fille a collé pour déterminer les jours !!!

Rien de plus simple....DSC06758.JPG

DSC06762.JPG

Bisous et bonne journée...

 

Publié dans Objets scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
waouh, un calendrier trop sympa: que d'imagination!
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai trouvé l'idée sur Internet... pas beaucoup d'imagination la fille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
super génial comme idée et c'est superbe .BIz et bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie et bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouah! C'est tr-s original et très gai! J'aime beaucoup! Bravo à toi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup... ça fait plaisir à entendre !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Chapeau ! Il fallait y penser !
Répondre
C
<br /> <br /> Idée trouvée sur Internet... aucun mérite pour moi !!! OOOUUUHHHH....<br /> <br /> <br /> <br />
S
excellent!!!! trop bien j'adore l'effet que ca fait!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Stephy... bisous<br /> <br /> <br /> <br />