Badge

Publié le par Créadine

Bonjour,

 

J'avais zappé de vous montrer le badge qui m'a fait gagner la deuxième place le dimanche de la crop de ScrapEnSarthe !!!

J'étais très contente de gagner un kit de papier...merci Marie et Aurore !!!

 

DSC06566.JPG

Voilà, voilà ... à demain pour mon calendrier de l'Avent !!!

Bisous

Publié dans Objets scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore ton badge, bravo pour ce prix
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Manue<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
BRAVO MISS !! il est très réussi et le violet que j'utilise si peu en scrap fait ici bien ressortir ton prénom !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite Odile et joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je perds la boule ou quoi ? Je ne m'en rappelle pas !Oupssssss !! En tout cas ,il est très joli !
Répondre
C
<br /> <br /> je confirme que tu dois perdre les boules... de Noël !!! LOL !!!<br /> <br /> <br /> Non, mais, trève de plaisanterie,  je l'ai eu quand même sur moi pendant deux jours...<br /> <br /> <br /> <br />