Page loto: Jolie petite étoile

Publié le par Créadine

Coucou, c'est encore moi...

Alors, aujourd'hui, je vous montre la page réalisée grâce à l'épreuve de la BOXE.

Je dois utiliser:

- des tâches rouges (pour symboliser le sang )

- des étoiles ( pour symboliser le KO).

Et j'a ressorti des vieilles photos du baptême de ma première petite nièce Lola lors de son baptême. Elle va avoir 13 ans aujourd'hui... comme ça passe !!!

DSC01310.JPG

Bisous à toi Lola si tu passes par ici et bisous à vous toutes pour vos gentils commentaires...

Publié dans Pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup les étoiles sur cette page, et les taches et le titre...Bref, j'aime beaucoup cette page
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Manue<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh ,la v... !J'étais persuadée que c'était ta soeur , même quand je l'ai vue en vrai (ta page , pas ta soeur) !<br /> Mais c'est la date et le sourire qui m'ont fait douter d'un coup ! Sacré changement entre les cheveux longs et les cheveux courts, peût-être un peu aussi à cause des années .... Pas taper , j'ai<br /> rien dit ! LOL !
Répondre
C
<br /> <br /> MDR... JE NE VIEILLIS PAS POURTANT, SI ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je viens d'avoir un flash ! C'est toi Sandrine sur la photo ?....
Répondre
C
<br /> <br /> Bon flash Sylvie... c'est bien moi en l'an 2 000 !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />