Page loto: Joli petit coeur

Publié le par Créadine

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui, je vous dévoile ma page suite à l'épreuve de VOLLEY.

Je devais utiliser  6 embellisements ( 6 comme le nombre de joueurs par équipe).

J'ai choisi 3 tags et 3 rubans.

DSC01315.JPG

Il s'agit toujours de ma petite nièce Lola... bisous !!!

Publié dans Pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oui le temps passe mais les photos sont là heueusement !!quelle bonne bouille ta puce
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Odile...<br /> <br /> <br /> <br />
M
encore une jolie page, j'aime bien l'idée de la pochette pour les coeurs
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Manue<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une page qui permet de voir comme le temps passe!.......
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, comme tu dis... <br /> <br /> <br /> <br />