Page loto: Ma joie de vivre

Publié le par Créadine

Coucou,

Je n'ai pas perdu un gramme et pourtant, j'ai essayé beaucoup de disciplines olympiques...MDR !!!

Pour la GYMNASTIQUE, je dois utiliser:

-du ruban (accessoire de gymnastique rythmique)

-des paillettes ( sur le maquillage)

-un carré de feutrine (pour le tapis)

DSC01317

Bisous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres jolie page et j'adore ta guirlande de fanions!
Répondre
C
<br /> <br /> Vive les fanions... j'adore aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
t'inquiètes pas ..je fais pas de sport spécialement et je ne perds pas de poids non plus ;)°<br /> MAIS ta page gym est très jolie et c'est le principal !<br /> bises,
Répondre
C
<br /> <br /> MDR... merci Odile<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une très jolie page girly !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie...<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore la guirlande de fanion,
Répondre
C
<br /> <br /> oui, moi aussi...j'adore les fanions.<br /> <br /> <br /> <br />