Page loto: Happy Halloween

Publié le par Créadine

Bonjour,

je me suis dopée à fond au mois de septembre pour essayer tous les sports.

Alors, pour le BASKET, je dois:

-utiliser de l'orange et du noir (pour les couleurs du ballon)

-intégrer 2 boucles en ficelle, raphia, ruban... ( pour les lacets des baskets)

Et pour moi, orange et noir symbolisent Halloween. Alors voilà une page qui ne me plaît pas trop...

DSC01302.JPG

A plus... bisous

Publié dans Pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
jolie page !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup.... je suis allée faire un tour sur ton blog et tu réalises aussi pleins de jolies choses. Bravo à toi et à bientôt, j'espère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une page "enfantine " qui relate bien cette soirée.<br /> En plus en voyant cette page je ne peux m'empêcher de repenser aux éclats de rire provoquée lors de la création de ta page.
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, tu as raison... mais ce n'est pas une de mes pages préférées !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Sympathique page !<br /> Scrap'micalement
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
La cricut a chauffé pour cette page !
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu dis... c'est clair !!!<br /> <br /> <br /> <br />