Page loto: En 5 min.

Publié le par Créadine

Bonjour,

J'espère que vous alles bien, les filles ?

Moi, je poursuis mon aventure sportive avec vous et je vous explique ce qui se cache derrière le VTT:

-1 papier déchiré ou découpé en forme de bosse ( pour parcours VTT)

-2 ronds, pas plus, pas moins ( pour les 2 roues du VTT)

-1 photo à vélo

Et voilà les prouesses d'aprentissage d'Emi mise en page:

DSC00830.JPG

Voilà, à bientôt...

Publié dans Pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore! ton titre, les papiers, la mise en page...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci encore...<br /> <br /> <br /> <br />
B
A fond la forme la p'tiote !
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours à fond... j'ai parfois du mal à la suivre !!! MDR <br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo Sandrine une page girly pour le cyclisme !!
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />