Book of Me

Publié le par Créadine

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre un mini album que j'ai fait pour le challenge de la crop de Scrap en Sarthe.

Il fallait concevoir un abécédaire, thème et format au choix !!!

Alors, pour une fois, j'ai parlé de moi...

Je vous le poste en deux fois parce que c'est plutôt long !!!

DSC03639.JPG

DSC03642.JPG

DSC03644.JPG

DSC03645.JPG

DSC03646.JPG

DSC03647.JPG

DSC03648.JPG

DSC03649.JPG

Voilà, vous verrez la suite demain !!!

Merci pour vos commentaires....

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c est vraiment joli<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou ma belle!! j'espère que tu vas?? bravo pour ton bom car il est superbe!!! vite vite la suite!!! A bientot alors!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce mini te représente parfaitement ! original, coloré ...!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laëtitia<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce mini a beaucoup de valeur pour tes broches et m'a permis aussi de te connaitre mieux!... Quel boulot, choisir le thème, trouver les mots et encore + dur,les photos qui s'y rapportent !Rien que<br /> pour çà, je te tire mon chapeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Génial!!!, ce mini est superbe. 26 pages pleines de charmes: j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Manue<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />