Suite du Book of Me

Publié le par Créadine

Comme promis, voilà la suite et la fin de mon mini:

DSC03650.JPG

DSC03651.JPG

DSC03652.JPG

DSC03653.JPG

DSC03654.JPG

DSC03655.JPG

DSC03656.JPG

Voilà, bonne soirée et à bientôt !

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bravo Sandrine,pleins de souvenirs dans tous les domaines genre Dirty Dancing !!!J'adore ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop beau ce mini, sympa ton W tu as due vraiment te creuser la tête pour ce mini: bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou!!! il est bien sympa ton bom!! bravo!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique, comme je te l'ai dit, si j'avais le courage d'en faire un, j'aurai pu y mettre des pages identiques...<br /> bisous<br /> NiNi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli ! Et tu auras plaisir à le regarder dans quelques années !<br /> <br /> <br />
Répondre