C'est quand le bonheur ?

Publié le par Créadine

Bonjour,

Maintenant que j'ai passé un super week-end avec les copines sarthoises, je vous montre ma page auto-portrait.

Je l'ai faîte une journée où je n'avais pas trop le moral, d'où le titre mais ce week-end, j'ai fait le plein de fous rires !!!

Merci les copines et vivement la crop de l'année prochaine !!!

DSC03635.JPG

Bisous à vous et à demain !!!

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou Sandrine !<br /> super contente de t'avoir revue lors de la crop !<br /> à bientot, et bravo pour ton ABC il est vraiment superbe<br /> ta page portrait est aussi sypma mais tu fais passer le message que tu es plus triste que gaie alors § faut regagner du moral DIS DONC !!!<br /> allez bon week end parce que le diction dit : week end pluvieux week end heureux : purée !!! là on est bien servi ..bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouuuuuuuuuuuuu, j'adore.<br /> Un titre morose, une photo tristounette et pourtant une page colorée, j'aime ce contraste, et ta mise en page:génial!<br /> finalement le bonheur n'est pas loin.<br /> bises manue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Manue, c'est gentil tout ça !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est quand le bonheur ?.... A la prochaine crop ensemble!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super sympa...merci Sylvie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou!!! j'espère que tu vas bien!!! ta pages jolie!! même si tu te sens triste!!! Super pour ton week end!! Abientot!! bizzzzz<br /> <br /> ps; A ce que je vois t'as écnomisée le stickles!!!!!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, pas trop de stickles sinon, gare à moi !!!<br /> <br /> <br /> Merci Anne pour ton commentaire et pour ton sourire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ta page est superbe malgré que ca soit une journée ou tu etais pas bien ta page est super colorée!!! j'adoooore et d'ailleur j'ai voté deux fois pour la tienne!!! lol!!! pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci encore pour tes votes, Stephy et merci aussi pour ce super week-end !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi et à bientôt<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />