A nous Paris:mini patouille et tissu

Publié le par Créadine

Bonsoir,

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Ensuite, je vous présente mon mini album patouille et tissu suite à la rubrique un mois, un album de Steph63 sur le forum Made in Scrap.

DSC06269.JPG

DSC06273.JPG

DSC06274.JPG

DSC06276.JPG

DSC06278.JPG

DSC06281.JPG

DSC06282.JPG

DSC06284.JPG

DSC06287.JPG

DSC06288.JPG

DSC06290.JPG

DSC06293.JPG

DSC06294.JPG

DSC06296.JPG

J'ai fait un petit condensé de notre journée du samedi sur Paris... et merci encore à ma soeur Charlène !!!

Bisous

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'aime beaucoup ton scrap et la patouille du dernier album!!!! C'est très réussi. J'étais déjà venu voir mais je ne suis pas sûre d'avoir laissée un message la dernière fois... C'est chose<br /> faite.<br /> ps: j'en ai profité pour te taguer...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Tatahari<br /> <br /> <br /> Ca fait chaud au coeur ce p'tit com ... merci !<br /> <br /> <br /> Je vais aller faire un tour sur ton blog alors pour le tag!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour cet album!!!!<br /> Plein de couleurs tout comme j'aime! Et de la patouille, ça j'admire!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Michelle<br /> <br /> <br /> Pour la patouille, y a juste à se lancer et c'est le top !!!<br /> <br /> <br /> Je te promets qu'il faut essayer !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tes photos sont vraiment superbes ce qui ajoute beaucoup de charme à cet album .BRAVO<br /> FLO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa cet album, très coloré !! à l'occasion j'aimerais bien le voir en vrai.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dès qu'on se voit, je te le montre... promis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe et coloré... j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, et tu devrais le faire celui-ci parce qu'il te correspond pas mal !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sandine<br /> <br /> <br /> <br />