Je veux...

Publié le par Créadine

Bonsoir,

je vous présente ma page auto-portrait pour le challenge de la crop organisée par la Papeterie Créative à Fécamp samedi prochain. 

Je me suis inspirée du sketch et éléments imposés sur le forum Madeinscrap.

DSC06416.JPG

Voilà, à demain pour une autre page dictée sur le forum Madeinscrap.

Défi relevé, Sylvie .... et vous les filles ?

Bisous et bonne soirée

Publié dans Pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très jolie page bien colorée et surtout pleine de bonne humeur!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai reconnu Zaz !! mais les paroles sont tellement belles et les photos te caractérisent bien.<br /> belle page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très belle page, je suis vraiment contente de te revoir....<br /> <br /> c'est pas toi qui disait qu'il n'y avait pas de scrap par chez toi !!!! tu te fais quand même une petite crop... tu en as de la chance<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> NiNi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nini<br /> <br /> <br /> Oui, je fais la crop avec Sylvie (Bécéva) et Laëtitia (Lélé) qui viennent spécialement pour la crop !!!<br /> <br /> <br /> Elles sont sympas les copines...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et je te montrerais bientôt nos réas du WE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh la la ! elle est trop belle ta page et les papiers... j'adore !<br /> <br /> A demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laëtitia et à demain !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne route<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou!! très sympa ta page!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Anne et bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />