Swap de Noël de Manue

Publié le par Créadine

Coucou,

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté le swap que Manue m'avait offert à Noël... oups !!!

Je répare tout de suite mon erreur... en plus, c'était magnifique! Merci Manue...DSC08367.JPG

Et plus en détail, ça donne ça:

La carte:

DSC08368.JPG

Le petit calendrier de sac à main:

DSC08384.JPG

et à l'intérieur:

DSC08389.JPG

Et pour finir, la boîte:

                  DSC08379.JPG

Merci encore Manue... tout me plaît beaucoup !!!

Bisous à toi et à ton homme...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop mignon la mini enveloppe en guise de coeur de fleur !
Répondre
F
tu as été bien gâtée !! j'adore le carnet et la boite avec sa mini enveloppe trop adorable !
Répondre
C
<br /> <br /> Entièrement d'accord avec toi Odile... super gâtée !<br /> <br /> <br /> Et merci pour elle... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
wow c'est magnifiique quel swap!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Manue, Stephy !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
de rien et contente que ça t'as plu
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui, ton style me plait !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />