Le temps passe moins vite

Publié le par Créadine

Bonjour,

je vous présente la nouvelle page de mon semainier:

c'était la semaine où Benoît partait à Fécamp et j'ai trouvé la semaine longue, d'où le thème de ma page:

P1160533.JPG 

Publié dans Semainier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe!! tres originale, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> ha c'est sympa fallait y penser !!! heureusement que tu as le scrap pour occuper tes soirées !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ce petit comm !!! eh oui, heureusement que j'ai le scrap mais pas que pour mes soirées...<br /> <br /> <br />
L
<br /> très sympa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chapeau!!! ta page est...top!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bien pour ces encouragements<br /> <br /> <br />
B
<br /> Une idée originale et une mise en page très sympa et des couleurs...je ne t'en parle même pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />