Page: Timide sourire

Publié le par Créadine

Coucou,

je suis rentrée même si je n'avais absolument pas envie de revenir ici !!!

J'ai beaucoup de mal à me motiver pour me relancer dans le scrap....

Je suis dans l'attente: d'une réponse pour une maison à louer, de nouvelles de Manue... et d'un boulot si tout se passe bien !!!

Enfin, je me suis quand même installée à ma table de scrap pour répondre au challenge BOM de Madeinscrap.

Je devais scrapper une photo de moi quand j'étais petite...

DSC09285.JPG

 

Voilà, bon week-end à toutes...

Publié dans Pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Sympa! J'ai le même petit LU, idéal pour les souvenirs d'enfance!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une page tres reussie , BRAVO et bon courage pour le reste.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> t'es trop mimi !!! ta page est superbe moi j'en ai fait une mais celle que tu as vu c'est ma fille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Stephy<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce sont tes yeux , donc,c'est bien toi !<br /> Bravo , tu as eu le courage de te lancer dans le BOM, personellement pas motivée pour le moment !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie<br /> <br /> <br /> je pense que je suis assez nostalgique en ce moment alors un retour en enfance me va très bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Sandrine,<br /> <br /> Allez courage!!!!! Très jolie page, et on te reconnait bien!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Aurore et merci pour ce challenge<br /> <br /> <br /> <br />