Nouveau départ... nouvelle scraproom !!!

Publié le par Créadine

Coucou,

Il y a un moment que je ne suis pas passée par ici... entre mon déménagement et les vacances, on ne voit pas le temps passer !!!

Alors voilà, les cartons sont déballés et j'ai utilisé un coin de mon salon pour m'adonner à ma passion.

Un p'tit tour chez Ikéa avec les copines, un peu de rangement et voilà ce que ça donne...

DSC00405.JPG

Et plus en détails:

 

DSC00407.JPG

DSC00410.JPG

Et voilà, à très vite... eh oui, j'ai scrappé une page cet après-midi qu'on aperçoit sur le bureau !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour j'adore ton coin Scrap suis entrain d'aménager le mien pourrais tu me<br /> Communiquer les dimensions de ton bureau ? L'as tu achete chez notre suédois préfère merci par avance pour ta réponse Cdt Vanessa
Répondre
S
Désolée mais mon coin scrap a disparu depuus la parution de ce post !
F
ho trop de la chance !! bravo pour ce beau coin scrap fort bien aménagé !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Odile... y a plus qu'à !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Joli coin de scrap ! Hâte de le voir en vrai !
Répondre
C
<br /> <br /> On compte les jours, maintenant !!! A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbe ! Et tout bien rangé ! Pour moi, ce sera dans quelques mois, j'espère, car on est encore dans les placos et le coin scrap n'est pas prioritaire ... À+
Répondre
S
oh la la j'adorrre j'avais pas vu ce message!!! ton coin est superbe j'adore ces meubles!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tout Stephy... et toi, comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />