Mini album Souvenirs

Publié le par Créadine

Coucou,

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas posté ... désolée !!!

Et non Manue, je n'ai pas arrêté le scrap mais j'ai pas forcément envie en ce moment !!!

Bon, j'ai quand même tenté le pas à pas de NiNi sur le forum Madeinscrap parce qu'il me tentait beaucoup !!!

Et j'ai bien fait parce que je me suis fait plaisir à le réaliser... merci encore NiNi, tu es formidable !!!

Il s'agit de 2 albums faux jumeaux à glisser dans leur pochette:

 

DSC05350.JPG

DSC05354.JPG

Le premier album:

DSC05357.JPG

DSC05358.JPG

DSC05359.JPG

DSC05360.JPG

Le deuxième album:

DSC05363.JPG

DSC05364.JPG

DSC05365.JPG

DSC05366.JPG

Merci d'être là pour me motiver ....

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo il est très joli avec ses couleurs vives et son côté clean qui lui va très bien!! L'important, c'est bien que tu aies pris plaisir à le réaliser!!<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou ma belle!! il est trop joli ton mini!! A plus!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est superbe ce mini !Je ne l'ai pas vu sur le forum!<br /> J'adore ses couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai mis sur le forum pourtant !!!<br /> <br /> <br /> Ce qui est dommage, c'est que je l'ai posté trop tard et on ne peut pas voter pour le mien !!!<br /> <br /> <br /> Mais je suis plutôt contente du résultat !!!<br /> <br /> <br /> Bisous chez toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo encore, il est tout aussi superbe à l'intérieur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ça fait plaisir ...<br /> <br /> <br /> <br />