Mini album en carton ondulé

Publié le par Créadine

Bonsoir,

Me voilà avec un mini commencé il ya ... oh là, il y a super longtemps !

C'était un mini commencé à une crop ScrapEnSarthe, proposé par Flo du Cadre.

DSC01957.JPG

DSC01959.JPG

DSC01961.JPG

DSC01965.JPG

DSC01969.JPG

DSC01971.JPG

DSC01974.JPG

DSC01976.JPG

Voilà, voilà...bisous à toutes !!!

 

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En effet , il était temps de le finir avant la prochaine crop !LOL! Il est très joli et les enfants ont déjà bien changé depuis !
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair qu'il était temps de le finir...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
contente de te lire a nouveau !!! ton mini est superbe et moi je l'ai pas encore fini!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Stephy,<br /> <br /> <br /> je suis contente de te lire aussi et j'espère que tu vas bien !!!<br /> <br /> <br /> J'avais adoré commencer ce mini avec toi... qu'est-ce qu'on a rigolé !!!<br /> <br /> <br /> Hâte de commencer de nouveaux projets avec toi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo il est super chouette finalement !! j'avais un peu peur du projet à l'époque trop long à faire pendnt la crop peut etre je ne sais plus ..enfin tu as bien fait de la finir il est superbe<br /> !!<br /> j'en ai un autre qui traine aussi oupss ....
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Odile...<br /> <br /> <br /> On trouve toujours des minis à terminer dans le fond de nos tiroirs... bizarre ?!?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />