Merci le Scrapbooking Day ...

Publié le par Créadine

Bonsoir,

 

Juster un p'tit mot pour vous dire que grâce au NSD, j'ai réalisé 9 pages dans ma journée....

C'est un exploit, je vous dis pas !!! j'ai moi-même du mal à y croire...

Je vous montrerais tout ça à partir de demain parce que je n'ai pas pris le temps de prendre des photos !

Allez, je vous laisse et je vais peut-être refaire une autre page avant d'aller me coucher... MDR

Bonne nuit...

PS: je vous mets une photo de mes 3 loulous pour égayer cet article !!!

 DSC00534.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Génial... et bien vivement demain pour voir tes réas !!<br /> <br /> Très belle photo de tes loulous !!!
Répondre
A
Quelle performance! J'ai hâte de voir tout ça!
Répondre
F
ho les bobines !! toute bonne à scrapper cette belle photo !!!<br /> <br /> et quelle productivité !!..j'en ai fait une hors du sd mais je tâcherai d'en faire une demain !!<br /> bisous Didine !!
Répondre
B
9 pages ? J'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Hâte de voir çà ! La photo des enfants est géniale , à scrapper, obligée ! LOL !
Répondre