Journal Jar

Publié le par Créadine

Coucou,

Ma belle-soeur Mélanie vient de fêter ses 30 ans.

J'ai donc voulu lui offrir un cadeau original ... un journal jar ou souvenirs en pot.

Le principe est de tirer un petit papier sur lequel se trouve une question sur le passé, sur le présent ou sur l'avenir.

Ensuite, on prend le temps de réfléchir à cette question et on note dans les cahiers ses réponses.

Quand elle aura répondu à toutes les questions, elle aura écrit une jolie histoire sur sa vie...

DSC09358-copie-1.JPG

DSC09350.JPG

Voilà, après mon déménagement, je me lancerais dans le mien...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une idée très originale ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ce cadeau. Pour l'originalité tu as 20/20.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mais je n'ai rien inventé...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joli et super sympa comme cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />