Aperçu d'un prochain mini

Publié le par Créadine

Coucou,

 

Aujourd'hui, je me suis amusée avec ma machine de découpe Cricut pour créer divers embellissements pour le mini album que mon fils Ugo fabriquera avec les photos de sa classe de neige !!!

Je vous montre ?

DSC09418.JPG

J'ai hâte de voir comment il va mettre tout ça en oeuvre !!!

Patience, patience et je vous montrerais tout ça prochainement...

Bon dimanche

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
moi aussi j'ai bien hâte de voir çà !!!<br /> les découpes sont extras !!<br /> bravo et à bientot alors ..
Répondre
B
Tu as redécouvert la cricut et tu as eu bien raison !Superbes tous ces bonhommes de neige !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie...<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop bien les bonhommes de neige, ils sont rigolos. amuse toi bien Ugo à faire ton album ;)<br /> au faite sandrine, tu ne publie pas les cookies faite à partir du beau pot ?? (ou devrai je dire, LE cookie? ^^)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour mes bonshommes !!!<br /> <br /> <br /> Et pour les cookies, enfin, LE cookie,  je montrerais seulement à Laëtitia, je pense !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />